CONTACTEZ-NOUS

TEL : 04 28 38 38 10

contact

SUIVEZ-NOUS

  • Logo Facebook dermatec lyon
  • Logo linkedin dermatec lyon
  • Logo Insta dermatec lyon
CPPi_LOGO1_RVB72dpi.png
002-france.png
001-united-kingdom.png

Copyright 2017 DERMATEC SAS  / CPP-initiatives - Tous droits réservés

Mentions légales

Charte de Protection des Données Personnelles

Mésothérapie - Un nouveau traitement by CLMO au service de la beauté de la peau

11/28/2019

Notre partenaire expert en laser médical, le CLMO (Centre Laser Médical Ouest) vous propose de découvrir son nouveau traitement peau. Ce traitement par mésothérapie a plusieurs finalités : une action raffermissante, une correction anti-rides et une amélioration du teint et de sa luminosité. Au service de la beauté de la peau, la mésothérapie s’adapte à tous les profils. Détails.

 

Qu’est-ce que la mésothérapie ?

 

La mésothérapie est une technique de micro-injections non-invasive de solutions intradermiques stériles. Son but est ici d’améliorer la qualité de la peau de manière naturelle. Ce traitement dermatologique et esthétique garantit une sécurité maximale grâce au marquage CE. La fabrication respecte les normes pharmaceutiques en vigueur. 

 

La mésothérapie peut être utilisée avec le microneedling, un pistolet dédié ou d’autres techniques d’injections. 

 

Il s’agit d’un traitement entièrement personnalisé selon le patient et ses indications mais aussi et surtout en fonction des besoins de la peau. Un diagnostic préalable est systématiquement réalisé en phase initiale du traitement. 

 

Pour faire simple, le traitement combine la stimulation mécanique grâce aux aiguilles et l’injection d’actifs ciblés selon l’indication première. 

 

La mésothérapie au service du raffermissement de la peau

 

Traitement ciblé au niveau du visage dans notre cas, la mésothérapie permet un effet lifting et re-densification rapide. Il est ainsi possible d’améliorer la fermeté de la peau et d’augmenter la capacité de réparation tissulaire par l’administration intradermique. 

 

Quel traitement ? Le traitement mesohyal (combinaison de mesohyal X-DNA et de mesohyal DMAE) administré consiste en l’injection d’une solution aqueuse, isotonique et stérile. L’injection à une profondeur de 1 à 2 mm est réalisée sur tout le visage avec un minimum de cinq séances espacées de 15 jours.

 

La mésothérapie au service de l’amélioration du teint et de la luminosité de la peau 

 

Seconde possibilité du traitement, l’unification du teint, la luminosité et la revitalisation cutanée par l’administration intradermique. 

 

Quel traitement ? Le traitement mesohyal (combinaison de mesohyal NCTC 109 et de mesohyal VITAMIN C) administré consiste en l’injection d’une solution aqueuse, isotonique et stérile. L’injection à une profondeur de 2 mm est réalisée sur tout le visage avec un minimum de cinq séances espacées de 15 jours de consultation. 

 

La mésothérapie au service de la correction des rides et des lignes d’expression

 

Troisième possibilité de traitement par la mésothérapie, offre la possibilité de corriger et d’augmenter la capacité de régénération épidermique par administration intradermique.

 

Quel traitement ? Le traitement mesohyal (combinaison de mesohyal Hyaluronic et de mesohyal organic silicon) administré consiste en l’injection d’une solution aqueuse, isotonique et stérile. L’injection à une profondeur de de 0,5 à 2 mm est réalisée sur tout le visage avec un minimum de cinq séances espacées de 15 jours.

 

Les 3 traitements de mésothérapie proposés par le CLMO en résumé 

 

Pour résumer, le CLMO vous propose dans son centre de Saint-Etienne et Lyon Ouest, 3 possibles traitements :

 

•    Le traitement pour la luminosité du teint, la réduction des taches et la prévention du photo-vieillissement avec action antioxydante. Le protocole est ici ciblé pour les peaux jeunes ou dévitalisées qui nécessitent un coup d’éclat. Zones traitées : visage, décolleté et mains.

 

•    Le traitement de raffermissement/tenseur pour un effet lifting et redensification dermique. Le protocole est ici ciblé pour les peaux matures avec perte de fermeté. Il permet d’améliorer la fermeté de la peau et d’observer un effet tenseur marqué. Zone traitée : visage.  

 

•    Le traitement des fines ridules pour la correction des rides et des lignes d’expression. Le protocole est ici ciblé pour les peaux matures, les peaux fines et les peaux fortement déshydratées. Il est particulièrement adapté pour traité les fines ridules sur la zone péribuccale. Il permet d’hydrater la peau en profondeur, de synthétiser le collagène et d’augmenter l’élasticité de la peau. Zones traitées : visage, décolleté, cicatrices et vergetures.  
 
Qui peut profiter du traitement par mésothérapie du CLMO ?

 

Ce traitement médical est adapté aux hommes comme aux femmes qu’importe l’âge, l’état de la peau et le phototype (couleur de la peau). Il est destiné à celles et ceux qui souhaitent améliorer durablement et naturellement la qualité de leur peau.

 

Avantage : les effets sont visibles dès la première séance avec des résultats cumulatifs au fur et à mesure des séances. 
 
Pour en savoir plus sur la mésothérapie by CLMO, rendez-vous sur le site internet CLMO (Centre Laser Médical Ouest) ou prenez contact avec leurs équipes au 04 28 04 07 10.


Retrouvez toutes les actualités CLMO sur Facebook CLMO, LinkedIn CLMO et sur Instagram CLMO.

 

Vous n’êtes pas encore inscrit(e) dans le panel de volontaires DERMATEC ? Vous souhaitez participer à des études indemnisées et personnalisées toute l’année ? Inscrivez-vous : Devenir Volontaire.

 

 


 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Articles précédents

DERMATEC recrute un(e) technicien(ne)

11/07/2018

1/3
Please reload

Articles récents